CHEF DE RANG EN EXTRA (H/F)

Les missions du poste

Au sein du casino de Balaruc les Bains, vous effectuez le service en salle du Bar et du Restaurant, en service du soir (18h/01H), depuis la préparation de la salle jusqu'à l'accueil du client, le service à table, l'encaissement et les opérations de remise en état de la salle.

VOUS INTERVIENDREZ POUR DES EXTRAS EN SEMAINE ET WEEK-END. Poste non logé.

Activités Principales :
- Accueil, installation et service de la clientèle
- Veille à l'hygiène et la sécurité de la salle

Compétences principales requises :
- Vivacité, leadership, dynamisme
- Très bonne connaissance de la règlementation en matière d'hygiène et sécurité
- Rigueur et adaptabilité
- Gestion du stress
- Gestion des priorités
- Aisance relationnelle, travail en équipe

VOTRE PROFIL :
- Titulaire d'un CAP, BEP, Brevet Pro
- Une expérience de 1 à 2 ans an minimum dans un service de restauration
- Excellent sens du relationnel avec l'ensemble des interlocuteurs externes (clients...) et internes (direction / collaborateurs)
- Le sens du service
Professionnel reconnu et passionné, nous recherchons avant tout un état d'esprit et une volonté de faire plaisir à notre clientèle.

NOUS VOUS PROPOSONS :
- Dans un cadre idyllique, vous travaillerez sans coupure (service uniquement le soir) 18h00 / 01h00 avec 2 jours de repos par semaine.
Le casino de Balaruc a pour ambition un travail très qualitatif basée sur une collaboration avec les producteurs locaux, qui vous assurera de travailler avec des produits frais et de qualité.

Merci d'envoyer par mail votre CV ET votre LETTRE DE MOTIVATION
Votre candidature sera traitée rapidement et en toute confidentialité.

N'hésitez plus à rejoindre la Circus Family pour une expérience riche et dynamique !
Loyauté, solidité et curiosité sont nos valeurs que nous souhaitons partager dans notre univers familial.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Langues: Français exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le Casino de Balaruc, c'est une quarantaine de collaborateurs et de belles perspectives d'évolution !
Situé en plein dans la crique de l'angle en Occitanie, à deux pas de la mer Méditerranée, le Casino de Balaruc est l'endroit incontournable de la région pour jouer et se divertir. Dans un lieu au décor contemporain, le casino exploite 110 machines à sous, 3 tables de 8 postes de roulette électronique ainsi que 4 tables de jeux traditionnels (Roulette Anglaise, Black Jack, Ultimate Texas Hold'Em)

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Langues: Français exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez CASINO DE BALARUC

Le Casino de Balaruc, c'est une quarantaine de collaborateurs et de belles perspectives d'évolution !
Situé en plein dans la crique de l'angle en Occitanie, à deux pas de la mer Méditerranée, le Casino de Balaruc est l'endroit incontournable de la région pour jouer et se divertir. Dans un lieu au décor contemporain, le casino exploite 110 machines à sous, 3 tables de 8 postes de roulette électronique ainsi que 4 tables de jeux traditionnels (Roulette Anglaise, Black Jack, Ultimate Texas Hold'Em)

Lieu : Balaruc-les-Bains
Contrat : CDD

Les offres similaires

CHEF DE RANG SERVICE DU SOIR (H/F)

Balaruc-les-Bains
CDI
CASINO DE BALARUC
Postée il y a 34 jours
Accueil / Emploi / Emploi Balaruc-les-Bains / Emploi Chef de rang