Lynx RH
Postée il y a 1 jour
Lynx RH Strasbourg, cabinet spécialisé dans le recrutement de professionnels des métiers de la Gestion, recherche pour son client, Société de Travaux Publics implantée au Sud de Strasbourg, un Assistant Gestion RH et Paie (H/F).
Cette Société basée à Illkirch bénéficie d'un savoir-faire et d'une réputation indéniable sur son marché. En croissance régulière depuis 25 ans, l'entreprise emploie actuellement une centaine de salariés nécessitant une organisation administrative et sociale rigoureuse.
Il s'agit d'une création de poste.
Vos missions
Rattaché(e) à la Direction Finance Compta et en collaboration étroite avec le Responsable Administratif et Financier de la Société, vous aurez la charge d'un ensemble de responsabilités liées à l'administration et à la gestion du personnel du site :
- Gestion de la paie (100) : préparation des variables et saisie dans SILAE ; réalisation des bulletins de paie, contrôle des cotisations et relation avec les organismes, établissement des DSN, établissement des fins de contrats
- Administration du personnel : établissement des contrats et avenants ; gestion de la mutuelle et de la prévoyance ; relations avec les OPCO et organismes de formation
- Veille juridique et sociale
- Reporting RH : suivi des entrées/sorties, mise à jour de différents indicateurs de pilotage,
- Activité Projets : Participation au développement du service par la mise en place de projets RH.
Pré-requis
- Rémunération négociable (à partir de 33 K€, adaptée au parcours réalisé)
- Avantages divers (Chèques cadeaux, Mutuelle 100% employeur)
- Possibilité de moduler les horaires favorisant un équilibre vie privée/vie professionnelle
Poste à pourvoir à temps plein en CDI dès maintenant.
Profil recherché
Idéalement diplômé(e) en gestion financière (DUT GEA, BTS Compta) et/ou sociale (Licence Pro « Gestion Sociale »), vous justifiez d'une expérience de minimum de 5 ans dans un rôle similaire.
Une expérience de quelques années en tant que Gestionnaire de Paie, acquise au sein d'un Cabinet Comptable, sera fortement appréciée.
Votre parcours et vos connaissances vous ont également permis d'appréhender l'ensemble des tâches administratives liées à la Gestion du Personnel.
La connaissance de la solution SILAE est un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 33000 € - 37000 € par an