Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)

Les missions du poste

Partnaire Blois recrute pour son client, industrie spécialisée dans l'agroalimentaire, un Coordinateur Supply Chain H/F.
Notre client est une société avec plus de 50 ans d'expérience en conception de produits de nutrition
animale. Le groupe possède 4 usines pour approvisionner les plus de 70 pays où ils sont présents.

Dans le respect des budgets, délais, procédures et politiques, et en suivant les évolutions technologiques et réglementaires du métier et des outils, le coordinateur Supply Chain est garant de :

o Contrôler la disponibilité des produits pour les commandes clients
o Proposer les commandes selon les besoins et les disponibilités de produits en respectant les minimums/maximums
o Intégrer et proposer les promotions validées dans les commandes
o Etre l'interlocuteur des clients pour son périmètre et pour les entrepôts gérés par le sous-traitant
o Gérer les demandes clients (obsolète, modification commandes)
o Suivre les volumes planifiés mensuels et prévenir des déviations
o Mettre à jour les documents référentiels (modes opératoires, cartographie des processus).
o Assurer le traitement administratif des commandes (saisie, expédition, gestion des réclamations)
o Assurer le démarrage et la qualité de service des nouveaux marchés GPA

Informations complémentaires :
o Pourvoir en intérim en horaire de journée, amplitude horaire 08h-18h
o Rémunération : selon profil

Plus qu'un clic pour postuler... Go ! Idéalement issu dans le domaine de la logistique et d'une première expérience réussie. Vous un intérêt marqué pour la réglementation en transport routier de marchandises. La maîtrise de l'anglais professionnel est un plus.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Experience: 2 An(s)

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : La Chapelle-Vendômoise
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi La Chapelle-Vendômoise / Emploi Directeur supply chain