Postée il y a 24 heures
Au sein de l'équipe ADV et Commerciale, vous aurez la charge du relationnel client sous la responsabilité de la Responsable ADV.
Vos missions seront :
- Gestion du Standard et de l'Accueil
- Gestion Administrative et Commerciale des comptes clients
- Gestion des commandes dans le respect des CGV
- Mise en préparation et transmission des commandes aux services logistiques
- Gestion globale du processus de facturation
- Gestion des litiges clients (Livraison, colis manquants, reliquats)
- Vérification des encours clients en relation avec le service comptabilité
- Participation à l'optimisation des processus internes liés à l'ADV
Expérience : Vous connaissez les règles en matière de facturation, d'optimisation de l'organisation de la facturation et la maîtrise de l'utilisation du logiciel pour gérer la facturation sont des notions incontournables pour cette fonction ; Vous avez la capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Vous maitrisez les outils informatiques du Pack Office ainsi que d'un ERP
Profil souhaité
- Avoir une première expérience en tant que Gestionnaire ADV.
- Niveau Bac +2 ou Licence en Administration des Ventes
Vous avez le sens de l'organisation et la capacité à gérer les priorités. Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans le travail. Vous avez idéalement une expérience dans l'Agro-alimentaire.
Experience: 1 An(s) - En tant que gestionnaire ADV
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de plats préparés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - En tant que gestionnaire ADV
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de plats préparés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.