Les missions du poste

Avec une production annuelle de plus de 16 millions d'unités de pompage, Grundfos est le leader mondial des solutions de pompage innovantes et un pionnier dans la technologie du cycle de l'eau.
Groupe international de 19 000 collaborateurs à travers le monde, Grundfos contribue au développement durable mondial par des technologies de pointe qui améliorent la qualité de vie de la population.

Une équipe inclusive
Si le contenu de ce poste vous inspire et que vous pensez que vos compétences pourront contribuer à nos ambitions, postulez ! Nous recherchons et souhaitons accueillir des professionnels de tout horizon, quel que soit votre parcours et votre identité.
La mission du département Service est de résoudre/traiter les questions de l'après-vente et de développer l'activité service : contrat de maintenance, réparation, dépannage, vente de pièces de rechange et apporter la satisfaction de nos services à nos clients.

Rattaché(e) au Directeur du Service, vos principales responsabilités sont les suivantes :
- Assurer le traitement des appels téléphoniques relatifs aux prestations,
- Assurer la gestion complète des dossiers SAV : déclencher la commande des pièces détachées et suivre les interventions des techniciens, vérifier les conditions de garantie du dossier,
- Réaliser des devis, s'assurer de la clôture et de la facturation des dossiers à la fin des prestations,
- Développer et renforcer la communication interne entre SAV et service commerciaux,
- Etablir les plannings des interventions des techniciens SAV à partir de la demande client,
- Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des départements : support commercial, SAV, autres directions commerciales, Marketing, Finance, RH, etc.
- De formation Bac +2 technique
- Expérience minimum de 3 ans dans une fonction de gestion et suivi commercial ou dans le domaine technique
- L'esprit d'équipe et un bon relationnel
- Dynamique, rigoureux, organisé
- Maîtrise des outils informatiques (Pack MS office) et SAP - SAP CS serait un plus
- Anglais opérationnel et l'anglais technique est un plus

Le poste est basé à Saint-Quentin-Fallavier, dans la région de Rhône-Alpes. Nous offrons à chaque collaborateur un parcours d'intégration et de formation (produits, applications, commerciale, business excellence, CRM) dans notre centre de formation.

Si vous souhaitez vous plonger plus profondément dans l'univers Grundfos, n'hésitez pas à nous rendre visite sur LinkedIn ou sur notre chaîne YouTube.

Le profil recherché

- De formation Bac +2 technique
- Expérience minimum de 3 ans dans une fonction de gestion et suivi commercial ou dans le domaine technique
- L'esprit d'équipe et un bon relationnel
- Dynamique, rigoureux, organisé
- Maîtrise des outils informatiques (Pack MS office) et SAP - SAP CS serait un plus
- Anglais opérationnel et l'anglais technique est un plus

Le poste est basé à Saint-Quentin-Fallavier, dans la région de Rhône-Alpes. Nous offrons à chaque collaborateur un parcours d'intégration et de formation (produits, applications, commerciale, business excellence, CRM) dans notre centre de formation.

Si vous souhaitez vous plonger plus profondément dans l'univers Grundfos, n'hésitez pas à nous rendre visite sur LinkedIn ou sur notre chaîne YouTube.

Lieu : Saint-Quentin-Fallavier
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

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Postée il y a 64 jours
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