Alternance- Assistant Manager H/F

Les missions du poste

Intégrez une entreprise partenaire dynamique et développez vos compétences en management et gestion d'équipe

Formez-vous en BTS MCO (Management Commercial Opérationnel - niveau 5, reconnu par l'Éducation Nationale)

Bénéficiez d'un MacBook mis à disposition tout au long de votre formation, une exclusivité ENACO

Suivez une formation 100% en ligne avec un accompagnement sur-mesure pour booster votre employabilité

Profitez d'une formation prise en charge à 100% par l'entreprise

Poste à pourvoir dès que possible
Sous la supervision du Manager, vous serez amené(e) à :

Gestion & Relation client
Accueillir, conseiller et orienter les clients pour garantir leur satisfaction
Assurer le suivi des ventes et veiller à la fidélisation de la clientèle

Merchandising & Approvisionnement
Gérer l'implantation des produits
Suivre les stocks et assurer le réassort

Coordination & Management
Animer et coordonner les activités au sein de votre secteur
Participer à l'amélioration des performances commerciales du magasin

Accompagnement du Manager
Seconder le Manager dans la gestion quotidienne du point de vente
Contribuer aux réflexions stratégiques pour améliorer les performances de l'équipe
Dynamique, motivé(e) et passionné(e) par le commerce et la relation client

Sens de l'organisation et aptitude à la gestion d'équipe

Bonne capacité d'adaptation et esprit d'initiative

Débutants acceptés avec une réelle envie d'apprendre et de développer de nouvelles compétences

Le profil recherché

Dynamique, motivé(e) et passionné(e) par le commerce et la relation client

Sens de l'organisation et aptitude à la gestion d'équipe

Bonne capacité d'adaptation et esprit d'initiative

Débutants acceptés avec une réelle envie d'apprendre et de développer de nouvelles compétences

Lieu : Mouvaux
Contrat : Alternance
Salaire : 936 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Mouvaux / Emploi Assistant de direction