Postée il y a 13 heures
On vous reconnait comme qualité votre sens du service et votre aisance relationnelle?
Et si vous rejoigniez notre équipe de conciergerie GOServiceS?
Pour vous familiariser au métier, vous démarrez par suivre les demandes saisies par les salariés sur notre site, rechercher des partenaires fiables, réceptionner dans les entreprises clientes des biens confiés par les salariés (pressing, cordonnerie, colis, courses...) et assurer la gestion administrative des demandes de nos salariés abonnés.
Vous intervenez sur la vallée de l'Arve et vous gérez votre planning.
Le poste proposé est de 32h par semaine et il y a un peu de port de charge (colis...).
Le mercredi après-midi n'est pas travaillé.
C'est un CDD ou un CDI (à déterminer) - Le salaire est à négocier en fonction des profils des candidats.
Véhicule de service fourni
Poste à pourvoir début mars 2025
Maitrise correcte de l'outil informatique (pack office) et permis de conduire obligatoire
- Développer et fidéliser la relation client
poste
- - Renseigner les clients sur les services de l'établissement et offres touristiques
- - Conseiller et orienter les clients dans leurs démarches
- - Effectuer le suivi des réservations
- -Réaliser des courses à la demande d'un client
- - Utiliser les outils bureautiques
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller et orienter les clients dans leurs démarches,Maintenir la confidentialité des informations client,Réaliser des courses à la demande d'un client ou pour les besoins de l'établissement,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller et orienter les clients dans leurs démarches,Maintenir la confidentialité des informations client,Réaliser des courses à la demande d'un client ou pour les besoins de l'établissement,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.