Renault Group
Postée il y a 3 jours
Fort de près de 4000 points de vente, le réseau Renault permet à chacun de trouver un emploi près de chez soi.
Gestion des appels entrants :
· Réceptionner les appels, accueillir, identifier la demande, renseigner et répondre à l'attente des clients dans un souci de rapidité et d'efficacité
· Prendre les commandes client (téléphone, fax, mail) et assurer le transfert dans le système informatique afin de lancer la préparation des colis
· Classer et archiver les commandes de pièces à identifiant
· Inciter les clients à passer des commandes en utilisant Rparts Store
· Tenir à jour sa documentation technique et commerciale
· S'engager sur un délai de livraison
· Conseiller les clients dans leurs achats de pièces et accessoires
· Assurer la prise en charge des réclamations clients et mettre tout en oeuvre pour y apporter une réponse satisfaisante
Gestion des appels sortants :
· Proposer des ventes complémentaires
· Présenter et argumenter les opérations et actions commerciales en cours
Qualité :
· Respecter les procédures de fonctionnement de l'activité PR
· Veiller à l'amélioration permanente de la satisfaction des clients
Vous êtes d'un tempérament optimiste et dynamique et vous avez envie de rejoindre un groupe en développement constant basé à Clermont Ferrand ? Ce job est pour vous !
Nous recrutons pour notre nouveau centre d'appel des téléconseillers(ères). Vous serez au coeur de la relation clients par téléphone.
- Vous avez déjà une expérience client et vous aimez vous dépasser.
- Vous êtes un bon communiquant particulièrement à l'aise au téléphone avec une bonne capacité d'écoute.
- Vous êtes souriant (e), optimiste de nature, motivé(e), dynamique.
- Vous êtes doté(e) d'une excellente élocution, d'une bonne maîtrise de l'orthographe et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
- Formation de Bac à Bac +2 et plus, salaire fixe, poste à pouvoir dès que possible.
En rejoignant le Groupe Bony auto-mobile, vous intégrez un groupe régional reconnu, familial, dynamique et ambitieux. Notre volonté est de vous offrir des missions stimulantes dans un environnement professionnel agréable et évolutif.
Compétences : dynamique, à l'écoute, Courtois(e), aimable
Vous êtes d'un tempérament optimiste et dynamique et vous avez envie de rejoindre un groupe en développement constant basé à Clermont Ferrand ? Ce job est pour vous !
Nous recrutons pour notre nouveau centre d'appel des téléconseillers(ères). Vous serez au coeur de la relation clients par téléphone.
- Vous avez déjà une expérience client et vous aimez vous dépasser.
- Vous êtes un bon communiquant particulièrement à l'aise au téléphone avec une bonne capacité d'écoute.
- Vous êtes souriant (e), optimiste de nature, motivé(e), dynamique.
- Vous êtes doté(e) d'une excellente élocution, d'une bonne maîtrise de l'orthographe et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
- Formation de Bac à Bac +2 et plus, salaire fixe, poste à pouvoir dès que possible.
En rejoignant le Groupe Bony auto-mobile, vous intégrez un groupe régional reconnu, familial, dynamique et ambitieux. Notre volonté est de vous offrir des missions stimulantes dans un environnement professionnel agréable et évolutif.
Compétences : dynamique, à l'écoute, Courtois(e), aimable