Assistant Commercial Appels Entrants H/F

Les missions du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant commercial appels entrants (F/H), dans le cadre d'un CDI.

Rattaché à la Responsable Administrative et Financière de l'entreprise, vous êtes en charge de la prise d'appels entrants des clients professionnels de la société ainsi que de la saisie des commandes dans l'outil de l'entreprise, leur suivi et de la gestion administrative : gestion de mails, courriers.

Vous travaillez du lundi au vendredi à raison de 39h par semaine, sur des plages de 8h à 18h, pour une rémunération de 12,53€ avec 1,5h majorées, et des RTT. Vous bénéficiez également d'une prime téléphonique selon volume d'appels.
Expérimenté en relation client, vous savez gérer un flux important d'appels téléphoniques.

Vous possédez un excellent relationnel, et appréciez la gestion administrative.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

Le profil recherché

Expérimenté en relation client, vous savez gérer un flux important d'appels téléphoniques.

Vous possédez un excellent relationnel, et appréciez la gestion administrative.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

Lieu : Saint-Avertin
Contrat : CDI
Salaire : 13 € par heure
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