Postée il y a 24 heures
La Gourmandise ! Et oui cette chose qui nous rassemble chez Lolly's depuis le début, c'est notre adoration pour toutes ces gourmandises qui rendent certains moments de pause, des soirées, du week-end, des vacances ou n'importe quel autre moment, encore meilleurs !
Lolly's compte aujourd'hui 15 points de vente en France et est spécialisée dans la vente de produits de confiserie et d'épicerie américaine.
1.2 millions de clients visitent chaque année nos boutiques, qui totalisent un chiffre d'affaires moyen de 8.5 millions d'Euros par an.
Véritable gourmandise store, Lolly's propose aujourd'hui à ses clients près de 800 références
Rejoignez une entreprise passionnée par l'innovation et le service client exceptionnel ! Nous recherchons un Responsable de magasin prêt à relever des défis stimulants et à insuffler une dynamique positive au sein de notre équipe. Votre expérience et votre vision stratégique seront les moteurs de la croissance et du succès de notre établissement.
Vos missions seront variées et enrichissantes :
- Assurer la gestion quotidienne du magasin : Vous superviserez toutes les opérations en magasin, garantissant ainsi une expérience client hors pair. Vous veillerez à ce que la présentation des produits soit impeccable, tout en analysant les chiffres pour optimiser les ventes.
- Gérer et développer votre équipe : Vous serez responsable du recrutement, de la formation et de l'accompagnement de votre équipe. En tant que leader inspirant, vous motiverez vos collaborateurs pour atteindre les objectifs fixés tout en promouvant un environnement de travail harmonieux.
- Piloter la performance commerciale : Grâce à votre sens aigu des affaires, vous établirez des stratégies innovantes afin d'augmenter le chiffre d'affaires. Votre analyse perspicace des indicateurs clés vous permettra d'ajuster les plans d'action pour surmonter tous les défis commerciaux.
- Entretenir la relation client : Vous êtes le visage du magasin. En accueillant nos clients avec sourire et professionnalisme, vous favoriserez leur fidélisation par un service irréprochable, personnalisé selon leurs besoins.
- Gestion administrative et financière : En toute autonomie, vous gérerez le budget du magasin ainsi que l'ensemble des tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement quotidien.
Nous croyons fermement qu'en accordant toute notre attention aux détails importants aujourd'hui, nous bâtissons ensemble le succès de demain !
Pour réussir dans ce rôle crucial au sein de notre entreprise pionnière dans son secteur, voici les compétences que nous recherchons :
- Expérience avérée dans la gestion opérationnelle d'un point de vente
- Forte capacité à diriger et inspirer une équipe vers l'excellence
- Compétences analytiques pour interpréter données commerciales/brutes
- Sens exceptionnel du relationnel afin d'embellir chaque interaction client
- Solide aptitude organisationnelle combinée avec rigueur administrative
Si chaque challenge est pour vous une opportunité enthousiasmante magique
Ce poste vos attend pleinement chez nous !
Pour réussir dans ce rôle crucial au sein de notre entreprise pionnière dans son secteur, voici les compétences que nous recherchons :
- Expérience avérée dans la gestion opérationnelle d'un point de vente
- Forte capacité à diriger et inspirer une équipe vers l'excellence
- Compétences analytiques pour interpréter données commerciales/brutes
- Sens exceptionnel du relationnel afin d'embellir chaque interaction client
- Solide aptitude organisationnelle combinée avec rigueur administrative
Si chaque challenge est pour vous une opportunité enthousiasmante magique
Ce poste vos attend pleinement chez nous !