Commis / Commise de salle (H/F)

Les missions du poste

Mieux nous connaître

Rejoignez notre grande famille Fabulous Hotels Group, composée de plus de 300 collaborateurs, et contribuez à l'expérience unique que nous offrons à nos visiteurs. Nous sommes une équipe soudée, animée par une énergie débordante, un esprit de partage et une diversité enrichissante !

Nous avons à cœur de vous inspirer et de vous offrir une expérience professionnelle unique au cœur de la magie de Disneyland Paris.

Nous recherchons des talents prêts à partager notre enthousiasme, adopter une attitude positive et incarner des valeurs essentielles telles que la qualité, la diversité et l'authenticité.

Notre destination est unique, vous l'êtes aussi ! Participez à cette merveilleuse aventure à nos côtés et écrivez une nouvelle page de votre carrière.

Vos missions -

Accueillir le client et contribuer à son expérience ;
Participer aux différentes tâches afférentes au service (mise en place, prises de commandes, réclame, service, débarrassage.) ;
Accompagner le client tout le long de son expérience en répondant aux demandes des clients et en fournissant un service de qualité suivant la procédure ;
Recharger les buffets au petit-déjeuner / dîner ;
Répondre aux attentes du superviseur du restaurant ;
Maîtriser la carte afin de pouvoir renseigner les clients et effectuer des ventes additionnelles ;
Respecter les normes de sécurité et d'hygiène applicables à l'hôtel.

Vos atouts pour réussir -

Vous possédez un diplôme de type CAP ou BEP dans le domaine de la restauration et de l'hôtellerie ;
Vous bénéficiez d'une première expérience réussie de 12 mois minimum en restauration, idéalement acquise dans un hôtel 3* auprès d'une clientèle internationale ;
Vous êtes réactif et dynamique, à l'écoute des exigences d'une clientèle internationale ;
Vous avez le sens du travail en équipe ;
Vous avez la passion de l'accueil et du service ;
Vous possédez la maîtrise courante de la langue française et anglaise ;
Vous avez une excellente présentation et vous avez le sens de l'organisation ;
Vous travaillez du soir ou du matin ;
Vous serez amené(e) dans le cadre de ce poste à travailler régulièrement le week-end.


Et si nous faisions la différence dans votre carrière ? -

La possibilité de développer une véritable polyvalence grâce à la variété des missions ;
L'opportunité de suivre des formations en interne pour alimenter vos compétences ;
Une équipe à l'écoute pour vous permettre de progresser ;
L'accès à des formations de développement professionnel ;
Un bel environnement de travail avec un support managérial au quotidien.


Informations utiles sur cette offre d'emploi -

Il s'agit d'un statut d'employé en 39h hebdomadaire ;
L'offre présentée est un CDI ;
La mutuelle et la prévoyance sont pris en charge entre 50% & 70% par l'employeur ;
Nous vous remboursons 50% de votre titre de transport pour venir jusqu'à nous ;
Vous pourrez bénéficier d'un tarif préférentiel pour des réservations au sein de notre groupe.

Langues souhaitées
Français - Courant exigé
Anglais - Niveau intermédiaire

Experience: 12 Mois - idéalement en Hôtel 3*

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois - idéalement en Hôtel 3*

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Magny-le-Hongre
Contrat : CDI
Salaire : 2 075 € par mois
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