Assistant de Gestion (H/F)

Les missions du poste

Vous aurez pour mission de participer activement à la gestion administrative, opérationnelle et humaine d'HOMNIA. Vous serez en charge de missions variées et stratégiques dans les domaines des ressources humaines, de la gestion opérationnelle, de la communication et de la qualité.

Vos missions :
+ Ressources humaines :
Gestion sociale en binôme avec Stéphanie : suivi des visites médicales, congés payés, contrôler et consolider les variables de paie, suivre et acheter les EPI et vêtements de travail.
Suivi et gestion des formations (planification, sourcing, et relation avec les OPCO).
Recrutement : diffusion des annonces, gestion de la relation avec les agences de travail temporaire, participation aux entretiens et onboarding des nouveaux entrants.

+ Comptabilité :
Saisie des factures fournisseurs (en appui de Stéphanie, la comptable)

+ Co-pilotage HOMNIA Saujon :
Accueil des clients et parties prenantes (physique, téléphonique, mail), gestion de l'ADV et planification de la production.
Assister le DG et le responsable d'agence dans la gestion opérationnelle d'HOMNIA Saujon

+Communication et animation commerciale :
Animation des réseaux sociaux et des sites web de l'entreprise.
Organisation des événements internes et externes, réalisation des supports de communication (print et digital).
Animation de la newsletter Esprit d'Équipe et préparation des comptes rendus business meetings et réunion commerciales.

+ Qualité et environnement :
Renouvellement des certifications Qualibat et réalisation des bilans carbone.

+ Profil recherché :
Nous recherchons une personne communicante, avec un excellent savoir-être et une grande polyvalence. Vous devrez faire preuve d'agilité d'esprit et d'une capacité d'adaptation pour jongler entre les différentes missions.
Vous êtes doté(e) d'un niveau d'orthographe irréprochable, avez une forte capacité d'organisation et une approche collaborative.
Vous possédez idéalement une première expérience dans un poste similaire et êtes motivé(e) par les valeurs humaines et environnementales de notre entreprise.

+ Ce que nous offrons :
Un environnement de travail dynamique et humain, où l'intelligence collective et le bien-être au travail sont primordiaux.
Un accompagnement de qualité, notamment lors de votre mois de passation avec Anaïs, l'actuelle collaboratrice et un suivi tout au long de l'intégration.
Une forte dimension RSE, avec des projets concrets.

CDI 39H, poste basé à Saujon avec déplacements réguliers sur nos sites de la région de Cognac.

Experience: 5 An(s)

Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC

Lieu : Saujon
Contrat : CDI
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