Postée il y a 3 jours
Vous collaborez avec l'ensemble des salariés de INFPS CAMPUS Symphonie Formations Bordeaux Cenon, centre de formation spécialisé sur les formations en alternance pour les métiers de la Santé et du Secteur Médico Social, notamment les Directeurs de Pole et le service commercial.
Vous travaillerez en binôme avec notre assistante de formation.
L'assistant de formation h/f gère la partie administrative, financière et logistique de plusieurs formations, pour l'alternance et les formations continues.
Métier polyvalent, maitrise de l'outil informatique indispensable et maitrise du logiciel YPAREO exigée.
Amplitude horaire de travail de 8h à 18h du lundi au vendredi, qui sera organisé avec votre binôme.
Vos missions :
- Gestion de la facturation des Formations INTER et INTRA , ALTERNANCE et VAE
- Saisie des règlements et relances client
- Missions diverses en lien avec le poste (accueil téléphonique et physique, relations avec les alternants, formateurs, ..etc)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH),Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Assurer la gestion administrative d'une activité,Utiliser les outils numériques,Maitrise du logiciel Ypareo
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH),Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Assurer la gestion administrative d'une activité,Utiliser les outils numériques,Maitrise du logiciel Ypareo
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.