Postée il y a 20 heures
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur du logement francilien , un(e) :
Chargé (e) de Gestion Immobilière
Nous vous proposons un contrat en CDI pour un poste basé à Paris9, avec une possibilité de déplacements ponctuels.
Au sein d'une équipe de 11 personnes, vos principales missions seront :
Gestion des attributions de logements :
- Identification des logements vacants et suivi du processus d'attribution.
- Mise en place d'actions de communication et de prospection.
- Constitution, instruction et présentation des dossiers de candidature en commission d'attribution.
- Organisation et réalisation des visites des logements vacants.
Accompagnement des locataires et gestion des réclamations :
- Suivi de la gestion locative d'un patrimoine immobilier en veillant à la qualité du service rendu.
- Conseil et accompagnement des clients tout au long de leur parcours résidentiel.
- Gestion contractuelle et administrative des baux (logements, parkings, annexes).
- Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie.
- Conseil sur l'utilisation des équipements et des parties communes.
- Orientation et accompagnement dans le cadre du recouvrement amiable.
Nous recherchons une personne diplômée d'un Bac +2 en gestion immobilière, avec une expérience confirmée d'au moins 2 à 3 ans sur un poste similaire.
Si vous avez le sens du service client, que vous êtes organisé(e), réactif(ve) et savez vous adapter à différentes situations, ce poste est fait pour vous !
Le permis B est requis pour assurer les déplacements nécessaires à la gestion du patrimoine immobilier.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Établir un bail immobilier,Gérer des réclamations et litiges,Gérer la trésorerie, le recouvrement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Établir un bail immobilier,Gérer des réclamations et litiges,Gérer la trésorerie, le recouvrement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.