Hôte service et relation client magasin H/F

Les missions du poste

Au sein d'une équipe importante et polyvalente, vous interviendrez à chaque étape de notre relation client, en magasin, à distance et avec notre communauté locale.
Votre poste sera extrêmement polyvalent, et vous pourrez alterner les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux.

Vous disposerez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et pourrez contribuer au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe.

Experience: 1 An(s) - dans la relation client

Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Enseigne de bricolage leader sur le marché avec plus de 20 000 collaborateurs, présent au classement des enseignes où il fait bon travailler depuis 10 ans.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - dans la relation client

Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez LEROY MERLIN

Enseigne de bricolage leader sur le marché avec plus de 20 000 collaborateurs, présent au classement des enseignes où il fait bon travailler depuis 10 ans.

Lieu : Rivesaltes
Contrat : CDD
Salaire : 1 825 € par mois

Les offres similaires

Manager Commerce - Rivesaltes H/F

Rivesaltes
CDI
Leroy Merlin
Postée il y a 16 jours

Manager commerce - Rivesaltes H/F

Rivesaltes
CDI
Rivesaltes
Postée il y a 16 jours

Responsable de rayon magasin (H/F)

Rivesaltes
CDI
LEROY MERLIN - RIVESALTES
Postée il y a 16 jours
Accueil / Emploi / Emploi Rivesaltes / Emploi