Directeur Adjoint - Cergy (95) F/H

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente des équipements et matériel de bricolage et d'aménagement ou rénovation de l'habitat, un DIRECTEUR ADJOINT H/F.

Ce poste est à pourvoir à Cergy en région Île-de-France.

Le poste est un CDI.

Horaires : temps plein forfait jour.

Vous voulez voir à quoi ressemblera votre poste, cliquez sur le lien ci-dessous :

Recrutement Directeur Adjoint

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE :

Notre client est une enseigne de magasins de magasins hard-discount française spécialisée dans le loisir, le multimédia et l'électroménager.

Le concept est basé sur la technique du libre-service de gros( cash and carry) et du marchandisage jumelé.

Situés en périphérie des grandes agglomérations, les dépôts s'étendent sur des surfaces de 1 500 à 2 000 m2. Les produits sont neufs et sont présentés sur palettes, en conditionnement et cartons d’origine.

le premier magasin a ouvert ses portes en mai 2004 à Bruay-la-Buissière, dans le Pas-de-Calais. Aujourd’hui, il en existe plus de 100 en France et en Europe !

MISSIONS :

Dans le périmètre défini par le/la directeur(trice) de magasin, le/la Directeur(trice) Adjoint(e) pilote en autonomie son secteur au sein du magasin dans le respect du concept.

Il manage son équipe et les indicateurs de performance.
Il garantit la satisfaction client et le respect des process et règles.

Il est le relais du directeur du magasin dans l’exploitation.

Il/elle garantit et transmet les valeurs, les fondamentaux et les ambitions de l’entreprise pour proposer une offre utile en commerçant utile et en entreprise utile.

Il/elle accompagne la transformation sociétale et environnementale de l’entreprise.

Management :

  • Attirer, détecter, recruter et intégrer les futurs talents ;
  • Évaluer et développer les compétences de tous grâce à la formation continue et au partage des connaissances ;
  • Identifier, former et accompagner les collaborateurs évolutifs ;
  • Rythmer et ritualiser l’accompagnement et l’animation de l’équipe ;
  • Inspirer et fédérer son équipe autour de la vision de l’entreprise et du projet magasin ;
  • Faire respecter l’éthique, les valeurs, et les comportements au sein de l’équipe
  • Commerce et exploitation :

  • Assurer un parcours client omnicanal optimal
  • Anticiper son commerce, animer et développer l’attractivité de son secteur ;
  • Garantir l’approvisionnement des rayons et l’application des normes merchandising ;
  • Garantir la vente des produits et services en magasin
  • Garantir le respect des procédures et règles d’identifications clients ;
  • Assurer la bonne e-réputation du magasin ;
  • Garantir notre promesse « prix bas » ;
  • Assurer le traitement du recyclage des produits usagés
  • Manager les prestataires externes.

    Gestion :

  • Garantir une gestion de stock efficace ;
  • Suivre, animer les indicateurs de performance et mettre en place les plans d’actions nécessa
  • Global magasin :

  • Garantir la sécurité des biens et des personnes ;
  • Appliquer et faire appliquer les règles et process de l’entreprise ;

Nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement.

COMPETENCES MANAGERIALES :

  • Manager de soi
  • Manager performant
  • Manager de sens

  • Manager de l’autre
  • Manager coopératif

    COMPÉTENCES MÉTIER :

  • Connaissance des produits et des services
  • Techniques de vente
  • Connaissance des outils informatiques


    COMPÉTENCES TRANSVERSES :

  • Pédagogie et transfert des savoirs
  • Sens du service
  • Sens du résultat
  • Analyse et résolution de problèmes
  • Sens relationnel
  • Organisation personnelle et gestion des priorités
  • Respect des procédures

Aktisea est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement et l'accompagnement des personnes en situation de handicap.

Lieu : Cergy
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Cergy / Emploi Directeur adjoint