Postée il y a 14 jours
Vous aurez pour mission de soutenir les activités administratives de l'entreprise et d'assurer le bon déroulement des opérations quotidiennes.
Missions :
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez chargé(e) de :
Traiter les emails et le courrier entrant et sortant
Assurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs
Rédiger et mettre en forme des documents (courriers, comptes rendus, rapports)
Gérer les commandes de fournitures et assurer le suivi des stocks
Suivre et archiver les documents administratifs (contrats, factures, etc.)
Assister à la gestion de la facturation et des relances clients
Mettre à jour les bases de données et les tableaux de bord
Profil recherché :
Vous avez une première expérience réussie en tant qu’assistant(e) administratif(ve) ou dans un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, Excel, Word, etc.)
Vous savez travailler sur des tableaux croisés dynamiques et les formules (c'est une compétence exigée)
Vous êtes à l’aise à l’écrit comme à l’oral, et avez un bon sens du relationnel
Vous savez travailler en autonomie et en équipe
Toutes autres missions entrant dans ses compétences et liées au fonctionnement du service administratif
Vous etes organisé, vous etes rigoureux dans le travail confié
Horaire journée 9h-17h20
Intérim évolutif vers CDD CDI
- 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Compte Epargne Temps à 7.5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, location de véhicules..
Vous avez l'opportunité de rejoindre un Grand Groupe, une jeune équipe dynamique, au sein d'une entreprise leader dans son secteur d'activité, avec des équipements modernes, vous travaillerez dans un environnement stimulant
Vous pourriez être la personne que nous recherchons!
Type d'emploi : Temps plein, Intérim
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1 assistant de gestion administrative H/F
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