Postée il y a 1 jour
Dans le cadre d'un remplacement, le Groupe SNS cherche à recruter un(e) nouveau(elle) Assistant(e) administratif(ve) et technique pour renforcer l'équipe de responsables et d'encadrants techniques existante.
Missions :
- Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers d'affaires et l'organisation générale de la structure (interface entre l'administration et les services techniques)
- Peut participer à des visites de chantier et coordonner une équipe
Connaissances organisationnelles :
- Renseigner un client/un salarié physiquement, par téléphone ou par mail
- Réaliser un suivi administratif du personnel (absences, congés.)
- Assister un encadrant lors de la préparation du matériel, du retour des équipes.
- Réaliser un suivi d'activité
- Organiser des réunions et des visites de chantiers
- Transmettre des documents contractuels à des clients/salariés.
- Rédiger un compte rendu de réunion
- Concevoir un tableau de bord
- Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
- Saisir des documents numériques.
Description du profil :
- Techniques de numérisation
- Techniques de prise de notes
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Utilisation d'outils collaboratifs
- Méthode de classement et d'archivage
- Veille informationnelle
- Techniques de communication.
Experience: 2 An(s) - sur le même type de poste
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Outils bureautiques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 2 An(s) - sur le même type de poste
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Outils bureautiques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.