SECRETAIRE ACCUEIL TELEPHONIQUE (H/F)

Les missions du poste

CDD 5 MOIS, Remplacement congé maternité
de mi mars a fin aout 2025

L'employé(e) d'accueil est en charge de l'accueil téléphonique et physique:
- prise de rendez-vous
- gestion des appels téléphoniques
- réception, rédaction et transmission des courriers et e-mails
- classement et archivage des dossiers qui lui sont confiés
- gestion de l'agenda de son service et de sa hiérarchie
- gestion dossier client
- gestion du planning des transports

Qualité demandé pour ce poste :
-aisance relationnelle et téléphonie
-aisance avec le pack office et sur l'informatique en globalité
- polyvalence
- réactivité
- organisation
-dynamisme
-capacité d'adaptation rapide
- curiosité
- disponibilité

**Base 37h 50

** Pas de télétravail

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Ambulances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Ambulances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Tulette
Contrat : CDD
Télétravail : Pas de télétravail
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