Postée il y a 2 jours
Vos missions seront les suivantes :
La gestion du pont bascule entrée et sortie
L’accueil physique de l’agence
Le suivi et gestion des caractérisations clients
L’aide au suivi des formations professionnelles
L’aide au suivi des visites médicales
La polyvalence sur le poste d’Assistante Exploitation (suivi et expédition de matières recyclables)
La rédaction de procédures, modes opératoires
La facturation clients
La compilation – vérification de données
Les tâches administratives diverses de l’agence
Organisé, rigoureux, vous faites preuve d'initiative et êtes capable de réagir rapidement.
Vous avez une bonne maitrise de l'outil informatique.
Horaires : 06h00-11h30 / 12h00-13h30
Salaire selon expérience
Poste en CDI
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, alors n'hésitez plus et envoyez votre candidature par mail.
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
R.A.S intérim, agence de Brignais recherche pour l'un de ses clients, spécialiste des déchets, un assistant d'exploitation H/F.