Les missions du poste

Lynx RH recherche pour l'un de ses clients un profil d'assistant administratif / opérateur de saisie H/F basé à Aix-en-Provence.

Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac +2 à Bac +5 spécialisés en :
- Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance
- Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE
- Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web

Vos missions

Vos missions sont les suivantes :
- Gestion des scans/ archivages
- Gestion du courrier
- Gestion du dispatch du courrier
- Saisie d'actes administratifs
- Enregistrement de données administratives
- Saisie d'actes financiers simples

Pré-requis

Tickets restaurants

Du lundi au vendredi

Profil recherché

Vous disposez d'une expérience sur le secteur de l'assistanat idéalement.

Une bonne maîtrise des outils informatiques est indispensable.

Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 1830 € - 1900 € par mois

Lieu : Aix-en-Provence
Contrat : Intérim
Salaire : 1 900 € par mois

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