ACTUAL CONCARNEAU
Postée il y a 4 jours
Votre agence Actual recherche pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Concarneau , un(e) Assistant(e) Commercial(e).
Vos missions seront les suivantes :
Suivi des clients :
o Liens client pour modifications des commandes et demandes spécifiques
o Suivi des commandes des ventes clients
o Facturation des clients
o Dupliquer et envoyer les fiches techniques des produits aux magasins de façon régulière
Gestion administrative :
o Définir les cahiers des charges pour les relations fournisseurs/prestataires
o Contrôler et enregistrer les contrats de vente
o Actualiser la base des données fournisseurs/produits
o Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner au mieux les différentes demandes
o Réaliser les états de stock à l'aide de toutes les informations à disposition
o Préparer les fichiers d'approvisionnement hebdomadaire pour les acheteurs
o Éditer de façon quotidienne tous les documents de gestion
o Saisir et transmettre les commandes des clients à la production pour le jour même ou le lendemain
o Saisir les bons de livraison
o Gestion des litiges des magasins et plateformes + avoirs et retours
o Classer et archiver les documents du service
o Travail d'analyse et de contrôle des tableaux de bord (statistiques des ventes, produits, clients, etc.)
Le poste :
Temps de travail : 35 heures 5/7 jours
Horaires : Horaires variables du mardi au samedi
o Mardi au vendredi : 10h30-12h30 /
13h30-18h30
o Samedi (télétravail) : 8h-12h / 15h-18h
Avantages :
Poste télétravaillable .
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