Postée il y a 24 heures
Il y a plus de dix ans, j’ai osé imaginer la première marque de mode française née en ligne... elle s’appelait Les Composantes, elle s’appelle Sézane aujourd’hui.
Mes priorités sont toujours restées les mêmes : innover et placer l’humain, la créativité, la qualité et le service au cœur de tout.
Pour co-construire la suite, nous recherchons aujourd’hui des talents créatifs, structurés et agiles qui partagent l’envie d’améliorer sans cesse tout ce qui peut l’être. Des talents passionnés, autonomes qui conçoivent le travail dans le respect des autres et pour qui rien n'est hors d'atteinte, pour peu qu'on s'en donne les moyens.
Sézane est un terrain de jeu où chaque journée ne ressemble à aucune autre, votre poste d’aujourd’hui ne sera peut-être plus celui d'hier et probablement pas celui de demain. Ça vous parle ? Écrivez-nous !
Nous recherchons les talents d’un(e) Assistant(e) Chargé(e) de Ressources Humaines Internationales (H/F) pour rejoindre nos équipes à l’occasion d’un CDD de 12 mois à partir de Mars 2025. Ce poste est basé à Paris (75).
Vous aurez pour principales missions :
Pour le Royaume-Uni, l’Espagne et les Etats-Unis :
- Collecter, saisir et vérifier les éléments variables de paie
;
- Répondre aux différentes demandes des salariés sur tous les sujets de votre périmètre ;
- Projets RH transverses.
Pour le Royaume-Uni et l’Espagne :
- Rédiger tous les documents de type contrats, avenants et attestations diverses
;
- Coordonner toutes les actions liées à l’onboarding et à l’offboarding des salariés
;
- Gérer les arrêts de travail pour maladie, maternité, accident du travail.
- Diplômé(e) d’école de commerce, d’école spécialisée RH, ou équivalent universitaire
- Vous avez idéalement une première expérience de 2 à 3 ans minimum au sein d’un service RH
- Vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre rigueur
- Vous savez travailler de manière transversale, en gestion de projet avec des interlocuteurs internes et externes
- Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles
- Vous êtes organisé(e), vous savez prioriser et passer d’un sujet à un autre
- Vous avez un excellent niveau d’Anglais à l’oral comme à l’écrit
- Un niveau professionnel d’espagnol sera un plus
Sézane recrute et valorise tous les talents, quels que soient votre genre, âge, nationalité, culture, croyances religieuses et orientations sexuelles.
Vous vous êtes reconnu(e) dans ce descriptif et souhaitez rejoindre l’aventure Sézane ? Alors n’attendez plus ! ;)
Si vous êtes arrivé(e) sur cette page, nous ne devrions plus avoir besoin de vous présenter Sézane. Mais peut-être pourrions-nous vous apporter quelques précisions sur ce que nous recherchons, ou plutôt qui nous recherchons...
Sézane est une entreprise hors norme, au sens littéral du terme. A l'image de nos origines, nous aimons les parcours iconoclastes, qui bousculent les codes et les idées préconçues. Nous cherchons les talents, pas les parcours. Nous recherchons les compétences, pas les CV. Nous recherchons la passion, pas l'ambition. Plus encore, nous recherchons des personnalités humbles, qui s'intéressent plus aux solutions qu'aux problèmes et pour qui rien n'est hors d'atteinte, pour peu qu'on s'en donne les moyens.
Sézane est un joyeux désordre, où l'on peut changer d'avis à la dernière minute, où le poste d'aujourd'hui n'est peut-être plus celui d'hier et probablement pas celui de demain. Un tourbillon où chaque jour pose un nouveau défi, une nouvelle réinvention, un affront à l'impossible. Nous recherchons des talents qui conçoivent le travail autrement, dans le respect des autres, dans l'exigence de soi, dans la recherche de ses limites. Et pour mener à bien cette douce folie créative, nous nous entourons aussi de talents opérationnels structurés qui nous aident à délivrer nos promesses, sans faillir, sans faiblir. Et qui acceptent que leur aventure chez Sézane puisse déteindre un peu sur eux. Car travailler chez Sézane, c'est aussi accepter d'oublier un peu comment on travaillait avant...
Vous êtes encore là ?
Si oui, s'il vous plait, continuez encore un peu et venez nous rejoindre pour nous aider à être toujours meilleur qu'avant.