Salon TAF - KFC
Postée il y a 24 heures
Compétences professionnelles attendues (savoir-faire et savoir-être) :
- Vous avez le sens du contact client
- Vous êtes rigoureux, organisé, autonome, vous aimez travailler en équipe, vous avez le sens des responsabilités, l'esprit d'initiative et du leadership
Descriptif du poste (missions, activités, compétences spécifiques) :
- Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Animer l'équipe d'employés pour une satisfaction optimale de nos clients
- Développer les ventes
- Gérer les stocks et les commandes, participer à l'élaboration des plannings
- Participer au recrutement et à la formation des employés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Assurer un service après-vente,Organiser le travail d'une équipe,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Assurer un service après-vente,Organiser le travail d'une équipe,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide