Les missions du poste

L'entreprise Caste est une société familiale, qui œuvre depuis 80 ans avec passion sur l'Occitanie pour produire et fournir des produits et services de qualités, adaptés à chaque élevage.
Des salariés animés par un fort sentiment d'appartenance à l'entreprise, des valeurs humaines indéniables, le goût du travail, l'attachement au territoire, la valorisation et la promotion des circuits-courts et du local, l'attachement aux valeurs agricoles, sont autant d'éléments qui caractérisent la société et l'amènent à être pionnière sur son secteur d'activité.

Conditions de travail :
- Du lundi au vendredi.
- Temps partiel
- 21h hebdomadaire
- Rémunération : 11.88euros Brut/H.

Missions :

Vous assistez les équipes de l'administration des ventes en composant avec les impératifs de l'activité et en assurant des missions centrées autour de la communication marketing.

- Assure l'interface entre le service production et les clients (gestion de la relation client).
- Enregistre et contrôle la concordance des commandes clients.
- Enregistre et facilite le traitement opérationnel des réclamations clients.
- Participe à la réalisation des documents commerciaux, plaquette, publicités et autres supports.
- Est force de proposition pour des plans d'actions en faveur du développement commercial international.
- Réalise une veille stratégique et concurrentielle concernant les moyens de communication adaptés.
- Collabore avec les différents pôle du groupe.

Profil :
D'une nature curieuse, autonome, polyvalente et motivée, vous savez fonctionner en équipe. Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail et êtes force de proposition pour mettre en place de nouvelles dynamiques. Vous avez déjà eu une expérience réussi dans l'administration des ventes dans l'agroalimentaire, et plus globalement dans la communication marketing à l'international.

La maîtrise du français et de l'anglais est indispensable à la prise de poste.
Vous maitriser les logiciel type CMR (Customer Relationship Management) et êtes idéalement à l'aise avec le logiciel de traitement PRIOS.

Experience: 24 Mois

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Fabrication d'aliments pour animaux de ferme

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Fabrication d'aliments pour animaux de ferme

Lieu : Mirandol-Bourgnounac
Contrat : CDI
Salaire : 11 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Mirandol-Bourgnounac / Emploi Gestionnaire administration des ventes