Assistant de Direction - Coordination H/F

Les missions du poste

NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers du Juridique, des RH et de l'Office.
Nous recherchons pour notre client basé à Paris (17) un assistant de direction / coordination (H/F).
Au sein de la Direction Emploi-formation (16 personnes réparties en quatre services), l'assistante est rattachée au directeur et au service « Réseau formation » dont les missions principales sont la déclinaison de la politique formation, l'animation du réseau des Pôles formation, le pilotage et la coordination de projets pédagogiques et/ou digitaux innovants, la coordination des Pôles formation dans le cadre de leurs relations avec les grands comptes publics/privés.
Ses principales missions :
- Traiter les demandes entrantes (téléphone, mail) ou les relayer au bon interlocuteur
- Assurer le suivi des dossiers du service : envoi mails/courriers, tenue de planning/alertes agendas, de tableaux de bord, suivi budgétaire en lien avec la comptabilité (devis/bons de commandes, suivi de la facturation), archivage électronique et papier des documents y afférant
- Planifier, organiser et suivre les événements de la Direction en lien avec les assistantes des trois autres services : réunions, groupes de travail, séminaires
- Contribuer à l'actualisation d'une base de données informatique, à l'animation et à la gestion du backoffice d'un intranet et d'un site web : recueil des contributions/création et mise en ligne des articles/newsletters, suivis de consultation, assistance utilisateurs
- Réaliser des travaux de mise en forme de présentations, notes, comptes rendus
De niveau Bac +2, Bac +3, le/la titulaire justifie d'une expérience professionnelle en assistanat de 3 ans minimum ;
Le/la titulaire doit faire preuve :
- Très bon sens de l'organisation, de la planification et du classement ;
- Aisance à l'expression écrite et orale ;
- Maîtrise de Word, Excel, PowerPoint, messagerie et agenda électroniques ; Connaissance de Doodle appréciée
- Esprit d'équipe et aisance à travailler en « open space » ;
- D'un excellent relationnel ;
- D'initiative et d'autonomie ;
- D'une grande fiabilité, de l'implication et de la disponibilité.

Le profil recherché

De niveau Bac +2, Bac +3, le/la titulaire justifie d'une expérience professionnelle en assistanat de 3 ans minimum ;
Le/la titulaire doit faire preuve :
- Très bon sens de l'organisation, de la planification et du classement ;
- Aisance à l'expression écrite et orale ;
- Maîtrise de Word, Excel, PowerPoint, messagerie et agenda électroniques ; Connaissance de Doodle appréciée
- Esprit d'équipe et aisance à travailler en « open space » ;
- D'un excellent relationnel ;
- D'initiative et d'autonomie ;
- D'une grande fiabilité, de l'implication et de la disponibilité.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an
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