Postée il y a 2 jours
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers du Juridique, des RH et de l'Office.
Nous recherchons pour notre client basé à Paris (17) un assistant de direction / coordination (H/F).
Au sein de la Direction Emploi-formation (16 personnes réparties en quatre services), l'assistante est rattachée au directeur et au service « Réseau formation » dont les missions principales sont la déclinaison de la politique formation, l'animation du réseau des Pôles formation, le pilotage et la coordination de projets pédagogiques et/ou digitaux innovants, la coordination des Pôles formation dans le cadre de leurs relations avec les grands comptes publics/privés.
Ses principales missions :
- Traiter les demandes entrantes (téléphone, mail) ou les relayer au bon interlocuteur
- Assurer le suivi des dossiers du service : envoi mails/courriers, tenue de planning/alertes agendas, de tableaux de bord, suivi budgétaire en lien avec la comptabilité (devis/bons de commandes, suivi de la facturation), archivage électronique et papier des documents y afférant
- Planifier, organiser et suivre les événements de la Direction en lien avec les assistantes des trois autres services : réunions, groupes de travail, séminaires
- Contribuer à l'actualisation d'une base de données informatique, à l'animation et à la gestion du backoffice d'un intranet et d'un site web : recueil des contributions/création et mise en ligne des articles/newsletters, suivis de consultation, assistance utilisateurs
- Réaliser des travaux de mise en forme de présentations, notes, comptes rendus
De niveau Bac +2, Bac +3, le/la titulaire justifie d'une expérience professionnelle en assistanat de 3 ans minimum ;
Le/la titulaire doit faire preuve :
- Très bon sens de l'organisation, de la planification et du classement ;
- Aisance à l'expression écrite et orale ;
- Maîtrise de Word, Excel, PowerPoint, messagerie et agenda électroniques ; Connaissance de Doodle appréciée
- Esprit d'équipe et aisance à travailler en « open space » ;
- D'un excellent relationnel ;
- D'initiative et d'autonomie ;
- D'une grande fiabilité, de l'implication et de la disponibilité.
De niveau Bac +2, Bac +3, le/la titulaire justifie d'une expérience professionnelle en assistanat de 3 ans minimum ;
Le/la titulaire doit faire preuve :
- Très bon sens de l'organisation, de la planification et du classement ;
- Aisance à l'expression écrite et orale ;
- Maîtrise de Word, Excel, PowerPoint, messagerie et agenda électroniques ; Connaissance de Doodle appréciée
- Esprit d'équipe et aisance à travailler en « open space » ;
- D'un excellent relationnel ;
- D'initiative et d'autonomie ;
- D'une grande fiabilité, de l'implication et de la disponibilité.