Assistant Support ADV (H/F)

Les missions du poste

BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement.
Notre pôle SEARCH recherche actuellement pour l'un de ses clients basés sur la Plastics Vallée, 1 Assistant Support ADV H/F en CDI, dans le cadre d'un futur départ en retraite :
Sous la responsabilité de la direction générale, vous avez pour missions principales :

- Formaliser/compléter les documents de suivi / rédaction des procédures et suivi des évolutions sanitaires
- Mettre à jour la base de données clients/fournisseurs/articles
- Ouverture des comptes clients
- Mise en place des traitements particuliers à la demande
- Enregistrer les tarifs et remises
- Recherche de solutions d'amélioration dans le traitement des tâches quotidiennes
- Faire vivre le SMQ, rendre compte à la direction de son fonctionnement
- Assurer l'intérim des postes ADV/ADC (absences, congés.

Issu(e) d'une formation de niveau Bac à Bac + 2 vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire. Vous maitrisez le pack office.

Autonome dans votre travail, vous faites preuve de rigueur, de flexibilité et avez le sens de l'initiative.

Horaires de journée 8h 12h 13h30 17h30 // 16h30 le vendredi.

Experience: 5 An(s)

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Oyonnax
Contrat : CDI

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