Assistante Administrative Polyvalente (H/F)

Les missions du poste

URGENT : Nous recherchons un Assistant Administratif H/F, pour la gestion administrative des ventes et des livraisons et litiges. Vous faites Interface administrative avec les Chefs de secteurs et les clients

Missions :
- Accueil téléphonique entrant
- Saisie
- Polyvalence administrative
- Recouvrement, suivie des factures et des impayés
- Préparation notes de frais
- Logiciel SAGE
- Réservation de rendez-vous et suivie de planning
- Calcul des commissions

Compétences :

A l'aise avec les chiffres

Bonne rédaction et pas de fautes d'orthographes

Savoir utiliser le logiciel SAGE serait un plus

Le poste est à pourvoir immédiatement

Type d'emploi : Temps plein, Intérim, CDI

Durée du contrat : 3 mois

Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois

Horaires :
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée
Formation:

Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:

Assistant adv h/f ou similaire: 2 ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Osny
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure

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