Postée il y a 6 jours
URGENT : Nous recherchons un Assistant Administratif H/F, pour la gestion administrative des ventes et des livraisons et litiges. Vous faites Interface administrative avec les Chefs de secteurs et les clients
Missions :
- Accueil téléphonique entrant
- Saisie
- Polyvalence administrative
- Recouvrement, suivie des factures et des impayés
- Préparation notes de frais
- Logiciel SAGE
- Réservation de rendez-vous et suivie de planning
- Calcul des commissions
Compétences :
A l'aise avec les chiffres
Bonne rédaction et pas de fautes d'orthographes
Savoir utiliser le logiciel SAGE serait un plus
Le poste est à pourvoir immédiatement
Type d'emploi : Temps plein, Intérim, CDI
Durée du contrat : 3 mois
Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois
Horaires :
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée
Formation:
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
Assistant adv h/f ou similaire: 2 ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.