PRIMIS
Postée il y a 2 jours
Disponibilité : Dès que possible
Missions :
Dans le cadre des stages de sensibilisation à la sécurité routière, vous interviendrez en tant que psychologue pour :
- Faire prendre conscience des comportements à risque grâce à des entretiens individuels et collectifs.
- Animer des ateliers dynamiques pour sensibiliser les participants aux dangers de la route.
- Apporter un regard bienveillant et constructif pour guider vers un changement durable.
Profil recherché :
Diplôme requis : Master 2 en psychologie (clinique, sociale ou du travail).
Compétences : Excellente capacité d'écoute, aisance en animation de groupe;
Vous devez avoir suivi la formation spécifique pour l'animation des stages de sensibilisation à la sécurité routière auprès de L'inserr.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer un projet pédagogique,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer un projet pédagogique,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.