Postée il y a 9 jours
Votre mission
ADECCO tertiaire recherche pour son client caisse de retrait, un Assistant gestion des cotisations H/F
Sous la direction de votre manager rattaché à la Direction financière et au sein d'une petite équipe, vous êtes en charge de la gestion des cotisations sociales des entreprises.
Vos principales missions :
- Réceptionner et gérer le courrier (postal et numérisé)
- Gérer les remboursements de cotisations
- Traiter les déclarations salariales
- Alimenter le reporting des activités
Votre profil
Diplômé(e)+ 2, type gestion vous avez minimum 3 ans d'expérience idéalement dans le secteur de l'Assurance/mutuelle ou retraite.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimer travailler en équipe.
Bon niveau d'orthographe et de syntaxe, aisance relationnelle
Maîtrise du Pack Office te de la messagerie Outlook
- Prise de poste dès que possible pour 1 mois renouvelable longue durée
- 35h/semaine du lundi au vendredi
- Salaire mensuel brut de référence 2090€
- Pessac/Gradignan
Vous avez le profil et l'expérience recherchée par notre client ? merci de postuler directement en ligne avec un CV actualisé 2025.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.