Téléconseiller(ère)n H/F en alternance (H/F)

Les missions du poste

Version améliorée :
Le CFA MERCURIA recrute un(e) téléconseiller(e) en alternance pour une entreprise partenaire !

Vous souhaitez vous former et acquérir une expérience concrète dans la relation client et la vente ? Cette opportunité est faite pour vous !

En tant que téléconseiller(e) en alternance, vous serez au cœur de la relation client et apprendrez aux côtés de professionnels expérimentés. Vous développerez vos compétences en vente, service client et gestion des produits tout en bénéficiant d'une formation reconnue et financée à 100%.

Vos missions :
Répondre aux appels entrants et conseiller les clients sur nos produits/services.
Proposer et vendre des offres adaptées aux besoins des clients.
Assurer le suivi des demandes et la satisfaction client.
Atteindre les objectifs fixés avec l'aide de votre équipe.

Profil recherché :
Bonne présentation et aisance à l'oral.
Excellentes capacités relationnelles et goût pour la vente.
Motivation et envie d'apprendre.
Débutants acceptés, seule votre motivation compte !

Ce que nous offrons :
Une formation diplômante de niveau 4 (équivalent Bac), 100% prise en charge.
Une rémunération attractive : de 774€ à 1802€ selon votre profil.
Une expérience enrichissante dans une entreprise dynamique et formatrice.
Aucun frais pour le candidat !

Postulez dès maintenant en envoyant votre CV et démarrez votre carrière dans la relation client !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Gestion de fonds

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Gestion de fonds

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Meurthe-et-Moselle
Contrat : Alternance
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