ECOCUISINE
Postée il y a 11 heures
Vous réaliserez le traitement administratif des dossiers de vente (suivi des ventes, vérification des contrats, suivi des commandes, transmission de dossiers au service technique, suivi des règlements, facturation )
Vous assurerez les travaux de secrétariat (accueil téléphonique, frappe de courrier ) et transmettrez les informations pour le compte de votre responsable
Vous maitrisez les outils informatiques (word, excel, messagerie, etc), l'orthographe n'a aucun secret pour vous.
Vos horaires de travail seront répatis du Lundi au Vendredi.sur une plage horaire allant de10H à 12H00 et de 14H00 à 19H00 Samedi non travaillé
Formation assurée par l'entreprise
date de prise de poste 15 mars
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles