Postée il y a 24 heures
Ce que nous souhaitons en priorité : établir un partenariat et une relation de confiance avec nos clients et nos collaborateurs afin qu'ensemble nous travaillions dans une relation bienveillante, constructive et positive. Pourquoi ? Tout simplement pour que le groupe continue à se développer grâce à l'implication de chaque collaborateur, afin d'offrir des opportunités d'évolution à chacun, d'élargir le champ des possibles , de permettre à tous de s'épanouir et de se sentir valorisé. Tel est l'objectif à atteindre... le chemin est long et semé d'embuches mais l'arrivée n'en sera que plus belle !
Mavipal, spécialisée dans la conception et l'installation de solutions de stockage et de cloisons industrielles, recherche un gestionnaire ADV (H/F) pour assurer l'administration des ventes au sein du service ADV.
Ses principales activités sont :
- Assurer l'adv (saisie de commandes, suivi des dossiers commerciaux, édition des factures d'acomptes, suivi des paiements et relances clients, suivi des SAV, ...)
- Participer aux achats (saisie de commandes, suivi des livraisons, réception des livraisons, rapprochements de factures fournisseurs, ...)
- Organiser les chantiers (commander le matériel, rechercher des intérimaires, rédiger les plans de prévention, ...)
- Suivre administrativement les clients et fournisseurs
Connaissances requises:
- Maîtriser l'utilisation d'un ERP
- Maîtriser les outils usuels du pack office
- Avoir des compétences rédactionnelles
- Connaitre les techniques de relance de paiement
- Connaitre les techniques de reformulation (écoute, questionnement, reformulation)
- Connaître l'anglais technique (lu, parlé, écrit)
Le gestionnaire ADV travaille avec l'ensemble des services de l'entreprise (commerce, production, comptabilité)
Avantages :
Intéressement
Carte restaurant
Prime transport
Mutuelle et prévoyance
CE mutualisé
Si vous êtes enthousiaste, dynamique et aimez travailler en équipe, nous serions ravis de discuter avec vous. Rejoignez notre équipe dès maintenant.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.