Postée il y a 72 jours
Notre étude propose un poste de clerc commissaire de justice, gestionnaire de dossiers locatifs et particuliers, expérimenté dans cette profession. Salaire attractif selon profil. 35h CDI, 13 eme mois, prime d'assiduité, remboursement frais de transport .
Si habilitation aux constats, prime sur constats, ordinateur et téléphone portable, possibilité de télétravail .
Experience: 6 Mois
Compétences: Accomplir des démarches pour le compte de clients,Conseiller, accompagner une personne,Réaliser une recherche documentaire,Rédiger des actes / procédures juridiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accomplir des démarches pour le compte de clients,Conseiller, accompagner une personne,Réaliser une recherche documentaire,Rédiger des actes / procédures juridiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.