Viaticus
Postée il y a 24 heures
À propos de Viaticus
Fondée en 2019 par Bernard Sabbah, l'école de tourisme VIATICUS forme les acteurs du tourisme aux métiers opérationnels du tourisme.
L'établissement possède un campus à Paris et un à Lyon qui proposent des formations spécialisées en commerce, marketing digital et management du Tourisme et de l'Hôtellerie allant du Bachelor 3 au Mastère 2.
Un objectif clair pour les étudiants : développer leur employabilité et construire leur réussite.
Rejoignez le Pullman Tour Eiffel et formez-vous avec l'École Viaticus !
Cette offre d'alternance est proposée uniquement dans le cadre du partenariat entre l'école Viaticus et Pullman Paris Tour Eiffel. Elle s'effectuera en suivant la formation de Mastère Hôtellerie & Tourisme avec l'école Viaticus.
Pullman Paris Tour Eiffel : Un environnement unique pour évoluer
Au pied de la tour Eiffel et à deux pas des plus grands monuments parisiens, notre hôtel lifestyle quatre étoiles est bien plus qu'un simple établissement, IT'S THE PLACE TO WORK HARD & PLAY HARD.
Depuis son ouverture à la fin des années 60, le Pullman Paris Tour Eiffel incarne une métropole qui aime se réinventer.
Mais notre hôtel, c'est aussi :
- Accueillir un grand nombre d'événements sportifs, business et privés.
- Être en contact avec des personnalités et des stars internationales.
- S'épanouir au sein d'une équipe soudée et dynamique.
Si vous êtes passionné par l'hospitalité et l'expérience client, cette alternance est faite pour vous !
Votre rôle en tant que Guest Relations en alternance
Au sein du service Qualité & Expérience Client, vous participerez activement à l'accueil et à la satisfaction des clients.
Vos missions principales incluront :
Accueil et relation client
- Assurer une présence charismatique dans le lobby et être l'interlocuteur principal des clients.
- Gérer les arrivées VIP et personnaliser les séjours.
- Être impliqué dans toutes les communications écrites aux clients (cartes de bienvenue, réponses aux avis et commentaires).
Gestion de l'expérience client
- Gérer les demandes spéciales des clients avant, pendant et après leur séjour.
- Collaborer avec tous les services pour garantir une expérience client fluide et conforme aux standards de la marque.
- Traiter avec diplomatie les éventuels litiges clients et assurer leur bon suivi.
Suivi et amélioration continue
- Analyser les retours clients et proposer des améliorations.
- Participer aux initiatives d'innovation et de personnalisation de l'expérience client.
- Être force de proposition pour l'optimisation des services.
- Étudiant(e) diplômé(e) de Bac +2 dans le domaine du tourisme.
- Maîtrise parfaite du français et de l'anglais (oral et écrit).
- Excellent relationnel, bonne présentation et sens du service.
- Esprit d'initiative, autonomie et capacité d'adaptation.
- Bonne gestion du stress et des priorités.
- Une première expérience en hôtellerie ou en relation client est un plus.
- Étudiant(e) diplômé(e) de Bac +2 dans le domaine du tourisme.
- Maîtrise parfaite du français et de l'anglais (oral et écrit).
- Excellent relationnel, bonne présentation et sens du service.
- Esprit d'initiative, autonomie et capacité d'adaptation.
- Bonne gestion du stress et des priorités.
- Une première expérience en hôtellerie ou en relation client est un plus.