Conseiller bancaire à distance Conseiller bancaire à distance

Les missions du poste

Vos missions au quotidien
Et si vous mettiez vos talents au service de nos clients ?

Aider Isabelle à être autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes, conseiller Mehdi sur l’assurance de sa prochaine voiture ou encore accompagner Sarah pour l’ouverture d’un livret jeune pour son fils … Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez les clients par téléphone et email dans le développement de leurs projets. Vous êtes garant de la satisfaction client.
Concrètement, vous serez amené(e) à :

· Accueillir et traiter les demandes clients

· Conseiller les clients et leur proposer des produits et services bancaires personnalisés (moyens de paiement, crédit à la consommation, épargne et assurance/prévoyance)

· Accompagner les clients à l’utilisation des solutions digitales

· Participer au développement commercial

Le profil recherché

Et si c’était vous ? • Positif(ve) et accueillant(e), vous êtes capable de vous adapter à chaque profil client
• Vous adoptez la bonne posture par vos conseils, votre écoute et votre empathie • Vous aimez travailler au sein d’un collectif • Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies digitales
• Vous êtes diplômé(e) d’un Bac à Bac +3 ou bénéficiez d’une expérience bancaire ou en relation client

Vous bénéficierez d’une formation complète et progressive, alternant apprentissage théorique et mise en pratique, et d’un accompagnement personnalisé au sein d’une équipe. Vous évoluerez dans un contexte bienveillant.

Lieu : Lille
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Lille / Emploi