Les missions du poste

Pour ce poste en intérim de 4 mois environ , les missions sont les suivantes :

  • Gérer les appels entrants des clients de l'entreprise (volume de 80 appels entrants par jour)

  • Saisie des informations des clients au téléphone puis transmission des informations au service technique concerné et retour aux clients pour prises de rdv d'interventions des techniciens

  • Aide à la migration des données de l'entreprise vers le nouveau logiciel

  • Saisie des données du fichier client

  • Accueil clients et fournisseurs dans l'entreprise

Le temps de travail est de 35h du lundi au vendredi de 8h-12h et 14h-17h ou 8h30-17h30

Cette entreprise est accessible en bus et même à vélo/trottinette grâce à la piste cyclable à proximité directe.

Le profil recherché

Pour ce poste, vous êtes :

  • Organisé(e)

  • Patient(e)

  • Bonne gestion du stress

  • A l'écoute

  • Appliqué(e)

  • sens commercial



L'entreprise

Kim Executive, cabinet de recrutement, doté d'une grande expérience dans l'intérim tertiaire recherche pour son client, une TPE spécialisée dans la téléphonie d'entreprise, le service opérateur, l'alarme intrusion, la vidéosurveillance et le câblage réseaux recherche un assistant SAV H/F basée sur la métropole de DIJON (21)

Lieu : Longvic
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Alternance Agent de production F/H

Longvic
Alternance
BSCC
Postée il y a 2 heures

GESTIONNAIRE DE STOCKS H/F

Longvic
CDI
FR10277-PHARMAD PHARMA DOM
Postée il y a 2 heures

Monteur Électricien Industriel H/F

Longvic
CDI
Eiffage Energie Systèmes
Postée il y a 3 heures
Accueil / Emploi / Emploi Longvic / Emploi