Postée il y a 70 jours
Pour ce poste en intérim de 4 mois environ , les missions sont les suivantes :
Gérer les appels entrants des clients de l'entreprise (volume de 80 appels entrants par jour)
Saisie des informations des clients au téléphone puis transmission des informations au service technique concerné et retour aux clients pour prises de rdv d'interventions des techniciens
Aide à la migration des données de l'entreprise vers le nouveau logiciel
Saisie des données du fichier client
Accueil clients et fournisseurs dans l'entreprise
Le temps de travail est de 35h du lundi au vendredi de 8h-12h et 14h-17h ou 8h30-17h30
Cette entreprise est accessible en bus et même à vélo/trottinette grâce à la piste cyclable à proximité directe.
Pour ce poste, vous êtes :
Organisé(e)
Patient(e)
Bonne gestion du stress
A l'écoute
Appliqué(e)
sens commercial
Kim Executive, cabinet de recrutement, doté d'une grande expérience dans l'intérim tertiaire recherche pour son client, une TPE spécialisée dans la téléphonie d'entreprise, le service opérateur, l'alarme intrusion, la vidéosurveillance et le câblage réseaux recherche un assistant SAV H/F basée sur la métropole de DIJON (21)