Assistant / Assistante de direction

Les missions du poste

Change d'R, dans le cadre du rachat de TAVU, étoffe ses équipes.
Nous accompagnons les professionnels et réalisons leurs projets d'enseigne, de marquage de véhicule ou d'impression.

Vous devez être en capacité de gérer les tâches administratives et comptables des différentes activités des filiales
Vous serez en lien direct avec le gérant pour des activités diverses :
- suivi de dossiers, suivi de travaux
- diverses tâches administratives (rédaction de courriers/courriels...)
- saisie comptable de base (saisie TVA sur prestations et achats, saisie et règlement des factures fournisseurs, tâches préparatoires à la paie..)
- contacts avec les organismes sociaux

Qualités recherchées : curiosité, empathie, discrétion, réactivité dans la polyvalence des tâches proposées.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer un planning,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Assurer un accueil téléphonique,Utiliser les outils numériques,Collecter et analyser des données, des informations,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de publicité

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer un planning,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Assurer un accueil téléphonique,Utiliser les outils numériques,Collecter et analyser des données, des informations,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de publicité

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Saint-Nabord
Contrat : CDI
Salaire : 2 250 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Nabord / Emploi Assistant de direction