Assistant·e Manager de Librairie St-Joseph H/F

Les missions du poste

Tetranergy Business School recherche pour une entreprise partenaire : 1 assistant·e manager de librairie. Vous aimez les livres. Vous avez une attirance pour le commerce et la distribution ? Vous êtes prêt·e à relever des défis tout en apprenant ? Alors cette offre est faite pour vous ! En contrat d'alternance, nous vous offrons une opportunité d'apprendre aux côtés de professionnel·les expérimenté·es. Si vous êtes débutant·e, votre motivation fera toute la différence ! Notre équipe vous guidera et vous accompagnera tout au long de votre parcours. Prêt·e à rejoindre une équipe de vente et à participer à la gestion d'un magasin ? Postulez dès maintenant ! On se réjouit de faire votre connaissance ! Poste à pourvoir en contrat d'apprentissage de 12 à 24 mois. Profil : ttrirance Savoir-faire demandés : - Caractéristiques des produits - Effectuer la rotation des stocks - Principes de communication - Principes du travail d'équipe - Surveiller le niveau de stocks - Vérifier l'exactitude des prix dans les rayons Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Communiquant - Ecoute - Efficace - Esprit d'équipe - Méthodique - Sens du détail - Travailleur

Lieu : Saint-Joseph
Contrat : CDD

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