Assistant(e) Facturation (H/F)

Les missions du poste

ACASS, agence de recrutement recherche pour l'un de ses clients, une Assistante Facturation H/F.

Poste à pourvoir à partir du 15 mars 2025.

Dans une société spécialisée dans la création de solutions de confort thermique vos missions sont les suivantes :
- La facturation et clôture des sessions de formation,
- Traitement des demandes clients
- Tarification, éléments de facturation,
- La relance des impayés en lien avec le service comptabilité,
- La gestion de la relation avec les financeurs
- Respect des délais de facturation
- Diverses tâches administratives

Profil :
De formation supérieure avec une spécialisation en gestion, logistique ou planification, vous justifiez d'une première expérience professionnelle en centre d'appels, mais notamment dans la comptabilité ou facturation.
Votre sens de l'écoute et du service client vous permettent de créer un lien de confiance avec vos interlocuteurs à distance, principalement par téléphone.
Qualités requises : Rigueur, sens du service clients, aisance avec les chiffres

Salaire&avantages : Salaire à définir selon profil sur 13 mois / 38h50 (2h sup + 1h30 RTT) / plage horaire variable : 8h - 18h

Experience: 1 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Meyzieu
Contrat : CDI

Les offres similaires

Assistant de facturation - CDI - Meyzieu ZI (H/F)

Meyzieu
CDI
Télétravail partiel
WIMOVA
Postée il y a 44 jours
Accueil / Emploi / Emploi Meyzieu / Emploi Assistant facturation