Postée il y a 24 heures
À l'occasion de l'ouverture de leur tout nouveau site, notre client, un acteur majeur dans la production et la distribution de produits agroalimentaires, cherche un Assistant de direction H/F motivé et prêt à relever ce défi passionnant !
Vos missions consistent à :
1 - Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne :
- Gérer l'administration du personnel,
- Gérer les appels téléphoniques et les mails,
- Assurer la coordination entre les différents services de l'entreprise,
- Gérer la facturation,
- Accueillir les nouveaux collaborateurs,
2 - Assister le service des ressources humaines dans les processus de recrutement :
- Gérer les besoins et réaliser des entretiens,
- Publier des offres d'emploi et réaliser du sourcing,
- Assurer la visibilité sur les différents jobboard et les réseaux sociaux.
Rémunération selon profil (expériences, qualifications, ...).
Horaires de journée.
A pourvoir dès maintenant ! Alors à vos CV !
Vous avez un talent pour la gestion et les ressources humaines ?
Idéalement titulaire d'un BAC+2 en RH ou en gestion d'entreprise, vous avez déjà une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vos atouts ?
- Excellentes compétences relationnelles,
- Grande polyvalence et adaptabilité,
- Maîtrise parfaite des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),
- Maîtrise de l'anglais est un plus.
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, avec de réelles perspectives d'évolution !
N'attendez plus, postulez dès maintenant !
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire