Creative Social Media Manager (H/F)

Les missions du poste

Au sein du pôle Image, vous rapporterez directement à la Head of Image et serez responsable du social media au sein de la marque.

Votre mission principale est d'imaginer des activations, contenus et concepts pour les réseaux sociaux en lien avec l'image et l'identité de la marque.

1/ Conception créative

Développer des concepts originaux pour les réseaux sociaux Instagram et TikTok, en suivant l'actualité de la marque (lancements produits, campagnes saisonnières, évènements.).

Elaboration de recommandation stratégiques.

Briefs créatifs et gestion des projets.

Création des contenus éditoriaux.

2/ Animation des réseaux sociaux

Gestion des calendriers éditoriaux et des posts.

Suivi et analyse des performances.

Veille des tendances.

Pré-requis du poste
LES CLES POUR REUSSIR

Vous êtes issu d'une formation en commerce, marketing, communication ou domaine connexe.

Vous avez au moins 4 ans d'expérience en social media, et idéalement une expérience chez un annonceur.

Vous êtes passionné de mode et de création, et avez une bonne connaissance de l'univers du luxe.

Vous maîtrisez l'anglais et le français (à l'oral comme à l'écrit).

Vous avez une bonne connaissance des réseaux sociaux asiatiques (WeChat, Weibo, Douyin, Red, KakaoTalk.).

Vous maîtrisez le pack Office.

Experience: 4 An(s)

Compétences: Concevoir des supports de communication audiovisuels,Concevoir des supports de communication visuelle,Mettre en oeuvre des actions de communication,Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information,Rédiger le contenu d'un support de communication

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités spécialisées de design

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 4 An(s)

Compétences: Concevoir des supports de communication audiovisuels,Concevoir des supports de communication visuelle,Mettre en oeuvre des actions de communication,Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information,Rédiger le contenu d'un support de communication

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités spécialisées de design

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Paris 2ème
Contrat : CDI
Salaire : 45 000 € par an
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