Postée il y a 19 jours
KARPOS recrute pour son client, une SAS dynamique depuis plus de 150 ans, spécialisée dans l'industrie agroalimentaire et de la distribution.
Afin de renforcer son équipe en place et de maintenir son activité de production, notre client recrute un(e) Technicien(e) Service Client Itinérant(e) H/F.
Basé(e) à Saint Quentin Fallavier et rattaché(e) au responsable pôle commercial service, les principales missions seront les suivantes :
Effectuer les prestations d'installation du matériel neuf chez les clients des produits de tranchage/hachage dans les secteurs de l'industrie et du retail,
Réaliser les contrôles nécessaires au bon fonctionnement de l'appareil,
Garantir le respect des différents plannings transmis par votre responsable d'intervention,
Assurer la maintenance préventive et curative du matériel chez les clients,
Effectuer les contrôles de conformité et de sécurité des machines dans le respect des réglementations,
Réaliser les remplacements de pièces et les modifications de logiciels en cas de dysfonctionnement,
Former et conseiller la clientèle à l'utilisation des machines,
Mise en place des documents administratifs nécessaires à la libération du produit,
Rédiger les Rapports Techniques et le Reporting à l'issue de chacune des interventions,
Superviser la gestion des stocks,
Dans le cadre de vos missions, vous serez systématiquement amené à vous déplacer plusieurs fois dans la semaine, sur le département de l'Isère (38).
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.