Postée il y a 24 heures
Votre mission
Adecco Onsite, votre agence spécialisée en recrutements, implantée directement au sein d'une entreprise de renommée dans le secteur de l'industrie médicale, recherche pour son client, un Gestionnaire Approvisionnement (H/F)
La mission consiste à assurer la disponibilité et la continuité des approvisionnements de matières premières, consommables et produits, pour répondre aux besoins de production, d'après vente et de négoce, ainsi que de garantir et optimiser les stocks conformément aux objectifs financiers.
Voici un aperçu de vos missions :
· Analyser les besoins en approvisionnement et créer les commandes d'achat sur un portefeuille d'articles défini,
· Replanifier les commandes d'achat afin d'éviter les ruptures et les surstocks,
· Transmettre les prévisions d'achat aux fournisseurs,
· Suivre le bon déroulement et gérer les aléas d'approvisionnement en relation avec le fournisseur : confirmation de commandes, suivi des retards et ruptures, suivi de l'import, traitement des anomalies de réception et facturation,
· Synthétiser et suivre les ruptures ou risques de rupture, participer activement à la recherche et mise en oeuvre de solutions curatives et correctives,
· En cas de non-conformité, coordonner le flux de retour produit (expédition et demande d'avoir),
· Réaliser les inventaires des stocks déportés chez les fournisseurs,
· Maintenir à jour et optimiser les données Approvisionnement dans le système d'information.
Votre profil
- De profil Bac +3/Bac +5/Formation supérieure avec une spécialisation Supply Chain, logistique, Gestion Industrielle ou équivalent
- Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire en logistique ou Supply Chain dans un environnement industriel
- Bonne connaissance des fonctionnalités approvisionnement standards dans un système d'information
- Maîtrise des fonctions de base d'Excel
- Capacité à analyser et traiter des données
- Rédiger des écrits courts et donner des informations orales en anglais (niveau B2)
- Capacités d'analyse et de synthèse
- Aisance relationnelle, réactivité, rigueur
- Capacité d'organisation et autonomie
- Bonne maîtrise des outils bureautiques dont le Pack Office et ERP (SAP est un plus)
Informations pratiques :
- Mission en intérim de 6 mois, renouvellement possible
- Démarrage dès que possible
- Rémunération selon profil, entre 30 et 35 K€
- 38H hebdomadaire avec acquisition de 3H de RTT par semaine
- Restaurant d'entreprise
Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.