Postée il y a 3 jours
Rejoindre Ceva, c'est travailler avec l'un des leaders mondiaux de la santé animale.
Chez Ceva nous créons des solutions innovantes pour les animaux afin de leur assurer le meilleur niveau de soins et de bien-être possible. Ceva est plus que jamais engagé dans une approche "One Health".
- Vous assurez le recueil des besoins utilisateurs : vous déterminez les parties prenantes, rédigez les spécifications techniques d'équipements et de bâtiments sur la base des normes Ceva. Vous rédigez les documents récapitulatifs d'appel d'offres.
- Vous coordonnez la consultation des fournisseurs potentiels en collaboration avec le service achats Corporate et le site.
- Vous proposez, validez et contrôlez les solutions techniques du projet.
- Vous représentez le département technique afin de vous assurer que les attentes en matière de maintenance et de production soient prises en compte et vous concevez l'analyse des risques. Vous veillez à la prise en compte des normes HSE dans le projet.
- Vous convoquez les parties prenantes pour le choix du fournisseur et rédigez la CEAR correspondant à l'offre retenue. Vous coordonnez le passage de commande.
- Vous vous assurez du respect du délai de livraison en organisant la préparation de toutes les phases en amont : envoi de matériels d'essai, visites de suivi de réalisation, FAT (Factory Acceptance Test).
- En collaboration avec le service utilisateur et le service maintenance, vous coordonnez le raccordement des équipements ou locaux aux utilités et bâtiments existants. Vous coordonnez la préparation des documents nécessaires à l'utilisation (Qualification, Mode opératoire, Nettoyage, Formations, etc.).
- Vous supervisez l'installation de l'équipement et déclenchez les réclamations éventuelles auprès du fournisseur. Vous coordonnez la SAT (Site Acceptance Test).