Postée il y a 7 jours
Garage automobile et station-service situé à Pont De Roide depuis plus de 60 ans, recherche pour un remplacement longue maladie un ou une employé(e) polyvalent(e) compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe.
Description du poste:
-Gérer l'accueil physique et téléphonique des clients.
-Effectuer les opérations d'encaissements de manière précise de la station-service.
-Veillez à la propreté générale de la station-service et des sanitaires.
-Gestion du planning RDV et des ordres de réparations.
-Traitement du courrier.
-Relance clients.
-Effectuer la facturation et les encaissements de l'activité garage.
-Respecter les normes de sécurité en vigueur et les règles de prévention des risques.
Profil recherché:
-Expérience préalable dans le domaine de l'automobile ou station-service serait un atout.
-Excellentes compétences en communication et sens du service client.
-Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l'équipe.
-Professionnel(e)
-Dynamique, motivé(e) et ponctuel(le).
Condition de travail:
-Type de contrat CDD renouvelable.
-25 heures par semaine.
-Du lundi au samadi.
-Salaire en fonction des compétences et expérience professionnelle.
Envoyer nous un CV et une lettre de motivation sur notre adresse mail : garage.du.lion@wanadoo.fr
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classement, archivage,Guide des bonnes pratiques de l’organisation,Techniques de secrétariat,Utilisation de logiciels spécialisés,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver,Contrôler la conformité des données,Corriger et mettre en forme un document,Définir des besoins en approvisionnement,Diffuser une information, une publication,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en forme un document,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classement, archivage,Guide des bonnes pratiques de l’organisation,Techniques de secrétariat,Utilisation de logiciels spécialisés,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver,Contrôler la conformité des données,Corriger et mettre en forme un document,Définir des besoins en approvisionnement,Diffuser une information, une publication,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en forme un document,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.