Postée il y a 8 heures
Le mythique Hôtel Chantaco **** recherche pour la saison 2025 :
Un Réceptionniste - débutant ou confirmé
CDD 39H saisonnier d'avril à novembre
Horaires continues - 15H-23H
2 jours de repos
Vos missions principales seront :
-La prise de réservation (mail, tel, OTA)
- Accueil des clients (C/I C/O conciergerie) et accompagnement en chambre avec aide au port des bagages
-Encaissement, facturation, clôture de caisse
-Gestion des ventes
-Vérification et contrôle des chambres
Compétences indispensables : esprit d'équipe, sourire à toute épreuve, autonomie, aisance avec l'outil informatique, sens commercial.
Espagnol et anglais parlé fortement apprécié
POSTE NON LOGE
Experience: Débutant accepté
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.