Postée il y a 22 heures
Brink's, groupe international présent dans plus de 100 pays, est un acteur majeur de la logistique sécurisée.
Pionnier du transport de fonds, notre groupe assure également le traitement des espèces, la gestion et la maintenance des automates bancaires.
Rejoindre Brink's, c'est s'engager dans une entreprise innovante et dynamique où professionnalisme, engagement et loyauté sont les valeurs qui animent nos équipes vers un même objectif : la satisfaction de nos clients.
Nous recherchons un Conseiller(ère) Formation en CDD (12mois) pour notre entité Brink's Formation.
Au sein de notre équipe de formation, vous vous assurez de répondre aux besoins de vos clients et vous vous chargez de la prospection pour votre périmètre.
Vos missions consisteront en :
Gérer le relationnel client :
•Prendre les appels entrants et des mails
•Analyser le besoin et renseigner les clients
•Faire les devis et les envoyer aux clients
•Réaliser des propositions commerciales et en assurer la négociation en lien avec la Direction
•Gérer et suivre son portefeuille clients
•Programmer les rendez-vous clients selon les demandes et les besoins
•Gérer les relances clients
•Assurer le suivi sur la qualité de la prestation
Assurer le suivi administratif :
•Inscriptions des clients aux sessions de formation
•Editer et envoyer les convocations ainsi que les conventions de formation via l'outil GESCOF
•Assurer un suivi des plannings ainsi que des taux de remplissage
•Mettre à jour les plateformes France Travail
•En cas d'absence de l'assistant(e) formation, assurer la gestion du centre.
Vous avez au minimum une expérience de 2 ans à un poste de commercial/relation client, idéalement acquis au sein d'un centre de formation.
Vous maîtrisez :
L'outil informatique : Pack Office,
Les dispositifs de financement France Travail et OPCO.
Vous êtes :
Capable de gérer plusieurs tâches et dossiers en simultané,
Flexible opérationnel et orienté résolution de problèmes,
A l'aise au téléphone
Autonome, rigoureux et réactif.
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Vous avez au minimum une expérience de 2 ans à un poste de commercial/relation client, idéalement acquis au sein d'un centre de formation.
Vous maîtrisez :
L'outil informatique : Pack Office,
Les dispositifs de financement France Travail et OPCO.
Vous êtes :
Capable de gérer plusieurs tâches et dossiers en simultané,
Flexible opérationnel et orienté résolution de problèmes,
A l'aise au téléphone
Autonome, rigoureux et réactif.