Postée il y a 24 heures
Vous avez envie d'évoluer sur une installation très récente et à la pointe de la technologie ? Vous voulez allier management et relation client ?
Alors la suite peut vous intéresser !
Notre client est un acteur international du secteur des installations logistiques automatisées. Dans le cadre d'une nouvelle installation, il recherche un Responsable Maintenance H/F/X qui pilotera la prestation de maintenance chez le client.
Envie de rejoindre leur structure ?
VOS MISSIONS
Rattaché au Responsable SAV basé au siège, vous êtes basé au sein d'un entrepôt automatisé. Vous êtes garant du management d'une équipe de 4 techniciens, du bon fonctionnement des installations automatisées, et de la satisfaction client.
Voici vos principales missions :
- Manager une équipe de 4 Techniciens de Maintenance en 2x8 :
- Assurer le respect des règles de sécurité
- Gérer le planning des Techniciens
- Être responsable des entretiens disciplinaires, des entretiens annuelsetc de l'équipe.
- Être garant de la satisfaction du client en maintenance un taux de disponibilité des machines élevés et s'assurer que le contrat de prestation de maintenance soit bien exécuté.
- Gérer la disponibilité des pièces de rechanges en lien avec le centre de support du groupe en Autriche.
- Intervenir sur les installations en cas de panne.
- Suivre les KPI's et être garant de la conformité de la GMAO.
CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI
- Vous avez envie de développer vos compétences relationnelles à la fois auprès de votre équipe que de votre client.
- Vous souhaitez évoluer techniquement sur une installation très récente
- Vous voulez développer votre Anglais dans un contexte international.
VOTRE PROFIL
Vous avez une formation minimum Bac +2 type BTS MAI, et vous justifiez d'une première expérience en management d'équipe technique. Vous maitrisez l'Anglais de manière opérationnelle, cette langue sera utilisée au quotidien avec le centre de support en Autriche.
CE QUE PROPOSE L'ENTREPRISE
- Rémunération : 60kEUR sur 13 mois.
- Tickets Restaurants
- Prime de participation et intéressement
QUI SOMMES NOUS ?
MYRECRUTEUR est un cabinet de recrutement spécialisé dans les recrutements en CDI pour le secteur industriel. Nos consultants sont experts dans vos métiers sur le Grand Ouest. Nous prenons le temps de comprendre votre projet pour vous proposer des opportunités qui vous correspondent. Si ce poste vous intéresse, vous pouvez m'envoyer votre candidature. Je suis Lisa, et je recrute des profils techniques pour des entreprises du secteur industriel depuis une dizaine d'année. Pour en savoir plus sur moi c'est par ici : http:///in/lisa-thebaud.
.
Voici comment ça va se passer coté MYRECRUTEUR :
- Un échange téléphonique pour valider ce que vous avez fait et ce que vous voulez faire.
- Un entretien en visioconférence pour approfondir vos compétences et l'adéquation de votre projet et celui de notre client.
Et puis le déroulement coté client :
- Vous rencontrez le Responsable SAV de l'entreprise qui propose le poste.
- Ensuite vous rencontrez le N+2 et visitez le site.
- Si vous et le client avez envie de travailler ensemble, vous signez un contrat avec lui !
VOTRE PROFIL
Vous avez une formation minimum Bac +2 type BTS MAI, et vous justifiez d'une première expérience en management d'équipe technique. Vous maitrisez l'Anglais de manière opérationnelle, cette langue sera utilisée au quotidien avec le centre de support en Autriche.
CE QUE PROPOSE L'ENTREPRISE
- Rémunération : 60kEUR sur 13 mois.
- Tickets Restaurants
- Prime de participation et intéressement
QUI SOMMES NOUS ?
MYRECRUTEUR est un cabinet de recrutement spécialisé dans les recrutements en CDI pour le secteur industriel. Nos consultants sont experts dans vos métiers sur le Grand Ouest. Nous prenons le temps de comprendre votre projet pour vous proposer des opportunités qui vous correspondent. Si ce poste vous intéresse, vous pouvez m'envoyer votre candidature. Je suis Lisa, et je recrute des profils techniques pour des entreprises du secteur industriel depuis une dizaine d'année. Pour en savoir plus sur moi c'est par ici : http:///in/lisa-thebaud.
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Voici comment ça va se passer coté MYRECRUTEUR :
- Un échange téléphonique pour valider ce que vous avez fait et ce que vous voulez faire.
- Un entretien en visioconférence pour approfondir vos compétences et l'adéquation de votre projet et celui de notre client.
Et puis le déroulement coté client :
- Vous rencontrez le Responsable SAV de l'entreprise qui propose le poste.
- Ensuite vous rencontrez le N+2 et visitez le site.
- Si vous et le client avez envie de travailler ensemble, vous signez un contrat avec lui !