Serveur/Serveuse polyvalent(e) (H/F)

Les missions du poste

Pour un bar brasserie, vous êtes chargé(e) de l'accueil des clients et du service au bar.
Vous essuyez et rangez la verrerie, les ustensiles du bar. Vous assurez le service en restauration du midi. Vous êtes chargé(e) de l'entretien des locaux. Vous prenez les commandes, servez, encaissez les clients et débarrassez. Vous avez un bon relationnel avec la clientèle et vos collègues. Vous êtes motivé(e), autonome, polyvalent(e)
Vous travaillez du mardi au jeudi de 11 h à 15h , le vendredi de 11H à 15H coupure et de 17H à 01 H du matin puis le samedi de 11 H à 17H puis coupure de 21 H à MINUIT

Compétence(s) du poste
Accueillir le client et l'installer ; Débarrasser une table ; Entretenir des locaux ; Nettoyer une salle de réception ; Prendre la commande des clients ; Préparer des boissons chaudes ou froides ; Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ; Réaliser un service au bar Réaliser un service en salle
Qualité(s) professionnelle(s)
Autonomie ; Réactivité ; Sens de la communication ; Ponctualité

Experience: 2 An(s) - barman

Compétences: Effectuer le service des plats à table,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Débits de boissons

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - barman

Compétences: Effectuer le service des plats à table,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Débits de boissons

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Croix
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Croix / Emploi Serveur